Séminaire – gestion des émotions et des relations interpersonnelles

CONTEXTE

Une entreprise de service du numérique réunit ses collaborateur.trice.s pour célébrer l’année passée. Après une année riche d’actualités et de challenges, la Direction souhaite axer la journée autour du bien-être dans la structure.

OBJECTIF CLIENT

Le client souhaite impulser une dynamique positive pour l’année qui vient et mise sur le développement des relations individuelles et la dynamique de l’équipe.

DÉMARCHE PROPOSÉE

  • Une demi-journée pour découvrir la chimie et les vertus des émotions gérées et accompagnées,
  • Des temps concrets d’échanges, qui alimentent la cohésion d’équipe

RÉSULTATS OBTENUS

  • Chacun a pu démystifier les émotions et se reconnaître dans des modes de fonctionnement.
  • Le travail en sous-groupe a permis d’alimenter la confiance dans le groupe.
  • Les échanges ont permis de à chacun de s’exprimer et d’être entendu, de s’accorder une reconnaissance très appréciée.
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